Psychologue // psicologo



  • Apellido y Nombre // Nom et Prénom :  Emmanuelle JALLAGEAS


  • Teléfono // Téléphone : 693.653.446



  • E-mail // Courriel : ej.psicologa@gmail.com

Bonjour chères familles,

Je suis Emmanuelle Jallageas, psychologue clinicienne formée en France et j’accueille depuis 5 ans dans ma consultation à Séville toute demande de soins thérapeutique et de diagnostic.

J’accueille les demandes de thérapies infantiles après un ou plusieurs entretiens préalables avec les parents, avant de recevoir l’enfant pour quelques séances d’approche diagnostique, à l’issue desquelles est proposé aux parents un retour sur le travail thérapeutique possible avec leur enfant.

Je reçois également les demandes de Bilans psychologiques complets afin d’évaluer l’intelligence cognitive et émotionnelle (passation du WISC, tests projectifs,...)

Je propose par ailleurs un espace pour un travail thérapeutique en séances individuelles pour adultes ainsi que des séances de thérapie familiale.

Mon travail s’inscrit dans l’approche psychanalytique, qui met au premier plan la singularité de chaque personne, de chaque enfant et qui propose un regard au-delà du simple diagnostic. Une écoute au plus près de la souffrance de l’enfant, de sa famille ou de tout adulte qui en formulerait le désir.

Je reçois en français et espagnol.

Bien cordialement.

Emmanuelle Jallageas.

Buenos días, queridas familias,
Soy Emmanuelle Jallageas, psicóloga clínica formada en Francia y desde hace 5 años atiendo en mi despacho de Sevilla cualquier solicitud de tratamiento psicológico y diagnóstico.
Acepto solicitudes de terapia infantil tras una o más entrevistas preliminares con los padres, antes de recibir al niño para algunas sesiones diagnósticas, al final de las cuales se ofrece a los padres una devolución del posible trabajo terapéutico con su hijo.
También recibo solicitudes de evaluaciones psicológicas completas para evaluar la inteligencia cognitiva y emocional (pasar el examen, proyectil,...)
Además, ofrezco un espacio de trabajo terapéutico en sesiones individuales para adultos y sesiones de terapia familiar.
Mi trabajo forma parte del enfoque psicoanalítico, que pone en primer plano la singularidad de cada persona y de cada niño y ofrece una mirada más allá del simple diagnóstico. Escuchar al niño, a su familia o a cualquier adulto que lo desea.

Atiendo en francés y castellano.

Atentamente,

Emmanuelle Jallageas.



Entradas populares