Bibliothèque/Biblioteca




 
Une commande de livres en français sera très prochainement réalisée grâce aux conseils et recommandations des enseignants et élèves. Nous remercions également l'ensemble des familles qui font des dons à la bibliothèque au cour de l'année.

La bibliothèque de l'école a actuellement un fond de 3000 documents, la majorité provenant des dons des enfants et parents de l'école. Cet inventaire a été établi depuis plus d'un an et mis en ligne sur un logiciel spécialisé (hibouthèque.fr).  Le fonctionnement de la bibliothèque est assuré pour une grande partie grâce au travail bénévole de parents d'élèves.

Si vous souhaitez faire un don ou venir collaborer à la vie de la bibliothèque, n´hésitez pas à contacter l'AMPA! Merci.



Muchas gracias por su generosidad durante la fiesta de la Francofonía en marzo pasado, la AMPA ha podido comprar más de veinte libros ​​en español (novelas, cómics, documentales, etc.) para los alumnos de primaria y secundaria.
 Muy pronto se hará un pedido de libros en francés gracias a los consejos y recomendaciones de profesores y alumnos. También agradecemos a todas las familias que donan a la biblioteca en el transcurso del año.

La biblioteca de la escuela tiene actualmente un fondo de 3000 documentos, la mayoría de las donaciones de niños y padres de la escuela. Este inventario se estableció hace más de un año y se puso en línea en un software especializado (hibouthèque.fr). El funcionamiento de la biblioteca está garantizado en gran parte gracias al trabajo voluntario de los padres de los alumnos.


Si desea hacer una donación o venir a colaborar en la vida de la biblioteca, ¡no dude en ponerse en contacto con la AMPA! Gracias.


Entradas populares